Trader des Options Binaires en ligne

Bienvenue sur Easy Binary Option. Vous êtes un débutant dans le domaine financier et dans les options binaires en particulier ? Aucun problème. Les Options Binaires sont des produits financiers originaux et très simples – à la fois faciles à comprendre et, faciles à gérer.
Vous pouvez trader sur le marché des devises, le marché des matières premières et le marché des actions en seulement quelques clics. Seules quelques minutes vous serons nécessaires car les options binaires sont conçues pour être simples à échanger. Lisez attentivement les informations sur notre site et lancez-vous dès aujourd’hui sur ce marché fascinant.

Les meilleurs Courtiers d’Options Binaires en 2016

EntrepriseAperçuPlus d’InfosOuvrir un compte
IQoption
www.iqoption.com
Dépôt Minimum: $10
Rendement: 85%
Investissement Minimum: $1
Compte démo: Oui
Plateforme: IQOption
Ouvrir un compte!
Banc de Binary
www.BBinary.com
Dépôt Minimum: $250
Rendement: 70% - 91%
Protection des pertes: personnalisable (*)
Investissement Minimum: $1
Compte démo: Oui
Plateforme: SpotOption
Fonctions spéciales: Option-Builder
Banc de Binary Profil
Ouvrir un compte!
24Option
www.24option.com
Dépôt Minimum: $250
Rendement: - 89%
Protection des pertes: "Buy Back" Option
Investissement Minimum: $24
Compte démo: Oui
Plateforme: Tech
Fonctions spéciales: Trading sur Mobile
24Option Profil
Ouvrir un compte!
AnyOption
www.anyoption.com
Dépôt Minimum: $200
Rendement: 65% - 80%
Protection des pertes: 15%
Investissement Minimum: $25
Compte démo: Aucun
Plateforme: AnyOption
Fonctions spéciales: Protection des pertes garantie 
AnyOption Profil
Ouvrir un compte!
OptionBit
www.optionbit.com
Dépôt Minimum: $200
Rendement: 75% - 81%
Protection des pertes: 0%
Investissement Minimum: $10
Compte démo: Oui
Plateforme: Tradologic Platorm
Fonctions spéciales: Compte démo gratuit
OptionBit Profil
Ouvrir un compte!

Courtiers d’Options Binaires

Si vous voulez trader des options binaires avec de l’argent réel, vous allez avoir besoin d’un courtier fiable auquel vous pourrez faire confiance. Le marché des options binaires est très récent et il existe beaucoup de courtiers essayant de se faire une place sur le marché en visant la réalisation de profits rapides. Mais il existe également des courtiers qui tentent de vous offrir la meilleure expérience de trading, leur objectif est de garder les finances des traders en sécurité. Mais leur objectif est également d’avoir un excellent service clientèle et d’améliorer constamment leur offre pour s’assurer qu’elle est absolument fiable. Ces courtiers sont également leaders de l’industrie et de très bonnes entreprises avec qui travailler. Il est très important de choisir l’un de ces courtiers plutôt qu’un courtier méconnu. Même si l’offre de petits courtiers a parfois l’air prometteuse, vous avez plutôt intérêt à vous tourner vers des courtiers fiables avec lesquels des milliers de traders ont déjà trouvé satisfaction. Nous avons essayé de vous rendre aussi facile que possible la sélection de l’un de ces courtiers. Le tableau ci-dessus présente les meilleurs courtiers avec l’ensemble des détails importants et primordiaux à connaître avant de vous inscrire.

Stratégie

Avant de pouvoir dégager des bénéfices, vous devez trouver la bonne stratégie.

Il existe beaucoup de «spécialistes» qui prétendent avoir trouvé le Saint Graal – ne leur faîte pas confiance ! Quand quelqu’un vous dit que vous pouvez gagner $5.000/mois en suivant sa stratégie enfantine (!) le mieux que vous puissiez faire est de l’oublier immédiatement. Nous, chez EasyBinaryOption, nous parlons avec vous des différents thèmes concernant la stratégie des options binaires, nous vous montrons comment analyser le marché et les graphiques correctement afin de prendre les bonnes décisions. Notre équipe est composée de traders ayant été couronnés de succès sur les marchés d’actions et du forex. Ils vous apprendront à trader de manière rentable.

Trading, Dépôt et plus encore

Il existe plus de choses que la stratégie et les courtiers. Le trading d’options binaires est une tendance qui requière beaucoup d’attention. Il y a beaucoup de sujets intéressants en parallèle de la stratégie comme: « Le Trading d’Options Binaires s’apparente-t-il à un pari ? », « Comment trader avec votre téléphone portable ? », « Y a-t-il des Courtiers escrocs ? », « Est-il possible de gagner sa vie avec le trading ? » et bien plus encore.
La partie bancaire est également vitale. Sans déposer d’argent vous ne pouvez pas trader d’argent réel. Et sans retrait facile, vous ne pouvez pas faire usage de vos gains. La partie bancaire est donc un sujet très difficile, qui mérite aussi beaucoup d’attention. Particulièrement en tant que nouveau trader, vous devez être sélectif et devez savoir qu’elle est la méthode de paiement que vous pouvez utiliser et comment retirer vos fonds. Il est vrai que les courtiers ne proposent pas beaucoup d’options de dépôt pour le moment. Les courtiers du Forex peuvent facilement déposer avec Paypal – ce n’est pas encore le cas pour les courtiers en options binaires. Cela rend le choix encore plus important dans la mesure où vous ne pouvez pas déposer avec votre méthode de paiement favorite.

Binary Options Trading

banner homepageWelcome to the ‘Easy Binary Option’. Are you new in the financial field of binaries? This is not a problem. Binary Options are a new and very simple financial product – easy to understand and easy to deal with.

You can trade in the currency market, commodity market and stock market in just a couple of clicks and a few minutes because binary options are designed for simplicity. Read the information on our site carefully and get started in this fascinating market.

It’s important to choose the right broker. This is not a simple task but we try to make it as easy as possible for you. We recommend starting with one of the largest brokers in the world: Banc de Binary. You will have the best trading experience there and you can start with only $250.

Click here to start trading at Banc de Binary – one of the best brokers in the world!

Best Binary Option Brokers 2014 for Traders from N/A

CompanyOverviewMore Info
Banc de Binary
Minimum Deposit: $250
Payout:: 70% - 91%
Loss Protection: customizable
Read Review
Demo Account: Yes
Platform: SpotOption
Special Features: Option-Builder
www.bancdebinary.com
YesOptionMinimum Deposit: $250
Payout: up to 89%
Loss Protection: 0%-15%
Read Review
Demo Account: Available Upon Request
Platform: Techfinancials
Special Features: Forex, Free Signals and Coaching
www.yesoption.com
24Option
Minimum Deposit: $250
Payout: up to 91%
Loss Protection: Buy back option
Read Review
Demo Account: Yes
Platform: Tech
Special Features: Mobile Trading
www.24option.com

Binary Option Brokers

If you want to trade with binary options for real money you need a reliable broker that you can trust. The binary options market is very new and there are many brokers trying to make a quick buck. There are also brokers that try to offer the best trading experience, keep trader’s bankrolls safe, have a great customer support, are steadily improving their offerings and are absolutely reliable. These brokers are also industry leaders and great companies to work with. It’s very important to choose one of these brokers instead of a shady one. Even though the offerings of smaller brokers sometimes seem promising, you should stick to reliable brokers with thousands of happy traders. We have tried to make it as easy as possible for you to select one of these brokers. The table above shows the very best brokers with all of the important details that you should know before registering.

Strategy

Before you can trade profitably, you have to find the right strategy. There are many“experts” out that claim to have found the holy grail – don’t trust them! When someone tells you that you can earn $5,000/month following his simple (!) strategy you better quit immediately. We at EasyBinaryOption discuss several topics about binary option strategies, show you how to analyze the market and charts properly and to make the right decisions. Our team consists of two successful stock and Forex traders that teach you how to trade profitably.

Trading, Deposit and more

There’s more than just strategy and brokers. Binary option trading is a trend that deserves considerable attention. There are many interesting topics besides strategy such as: “Is Binary Options Trading like Gambling”, “How to Trade with Your Mobile Phone”, “Are There Scam Brokers?”, “Is it Possible to Make a Living?” and many more.

Banking is also vital. Without depositing money you can’t trade for real money. Similarly, without a proper withdrawal you can’t make use of your earnings. Banking is a very difficult topic and deserves attention. As a new trader, you have to be selective and you need to know what payment method you can use and how to withdraw your funds. It’s true that brokers don’t currently offer many deposit options. At Forex brokers you can easily deposit with Paypal. This is not the case for Binary Options Brokers. That makes it even more important since you can’t deposit with your favorite payment method.