Le trading des options binaires

Le trading d’options binaires est en train de gagner très rapidement en popularité. Les traders expérimentés ainsi que les débutants sont impressionnés par la simplicité de ce nouveau produit financier et par cette manière passionnante de trader. De nombreux courtiers payent jusqu’à 85 pour cent pour chaque trade réussi « en fonction du pronostic choisi » faisant des options binaires un des produits d’investissement les plus lucratifs.

Les bases du trading d’options binaires sont aussi simples que cela: Lorsque vous investissez sur ces options, vous n’achetez pas un actif, mais vous pariez sur la façon dont un actif sous-jacent (or, pétrole, devises, actions,…) va s’orienter. Cela fait de cet instrument de placement innovateur une très bonne opportunité pour les personnes déjà à l’aise avec le trading. Cependant, le produit lui-même est si facile à apprendre et simple à utiliser que les options binaires sont le meilleur moyen pour les « nouveaux venus » de se lancer également sur les marchés.

Trading des Options BinairesConseils de Trading

L’une de nos principales recommandations pour le trading d’options binaires est la compagnie de courtage IQOption. IQOption est l’un des courtiers les plus populaires.

Inscrivez vous !
Ouvrez un compte Démo ou Live

Le Trading Binaire en ligne

Il y a quelques années, les options binaires étaient des instruments réservés aux traders professionnels et aux grandes institutions financières. Elles étaient tout simplement négociées sur le marché de gré à gré (sur le marché libre) et n’étaient pas disponibles pour les investisseurs privés.
Aujourd’hui, il existe de nombreux courtiers d’options binaires en ligne également à destination des investisseurs privés. La meilleure chose est à venir: Contrairement à un compte de trading en actions ou un compte de trading à terme (futur), vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour commencer. Vous pouvez simplement déposer $100 (selon le courtier) pour créditer votre compte – une autre raison pour laquelle ce nouveau produit d’investissement est votre meilleur choix pour vous lancer dans le monde passionnant du trading d’options binaires.

Comment trader des Options Binaires?

Le trading d’Options Binaires n’est pas difficile du tout et la nature du produit, le rend très facile à comprendre. Voici un petit guide simple et court pour comprendre le processus aisément:
D’après le nom “binaire”, il existe seulement deux résultats possibles pour un trader: Lorsque l’option expire, elle peut être « in the money » ou bien  » out-of-the-money » – vous gagnez ou vous perdez. Si vous êtes en mesure de prédire la bonne direction du prix de l’actif sous-jacent et que l’option ferme « in-the-money », vous gagnez jusqu’à +85% en retour. Dans le cas contraire, vous perdrez votre investissement. Ce sont essentiellement les règles simples du trading d’options binaires.

Lorsque vous achetez une option binaire, Il existe seulement quelques étapes élémentaires dont vous ne pouvez pas vous passer. Le concept le plus fondamental est le suivant:

  • choisir un actif sous-jacent et la date d’expiration de l’option
  • choisir le montant que vous êtes prêts à risquer
  • choisir le sens du prix de l’actif sous-jacent vers lequel vous pariez l’évolution (vers le haut=call, vers le bas=put)

Le trading des options binaires

Dans un premier temps, vous devez décider sur quelle classe sous-jacente vous souhaitez investir. La plupart des courtiers offrent de nombreux atouts, comme les paires de devises, les actions et les indices, l’or, le pétrole et beaucoup d’autres. Ensuite, vous choisissez la date d’expiration de l’option qui peut être de seulement 60 secondes jusqu’à un mois en fonction de votre courtier. Entrez le montant que vous souhaitez investir sur l’évolution des prix et, enfin, décidez si le prix va augmenter ou diminuer. Cliquez sur le bouton «Acheter l’action» et validez- vous êtes maintenant sur le marché!

Les Bases du Trading d’Options Binaires

Le Trading d’Options Binaires est très simple et même les nouveaux opérateurs peuvent apprendre les bases très rapidement. Si vous êtes nouveau dans le domaine du trading, la terminologie technique est probablement la première chose que vous devez surmonter. Par conséquent, vous familiariser avec le langage du trading, devrait être votre premier objectif. Voici les bases:

Prix d’exercice: A la fois l’investisseur et le gestionnaire du marché s’accordent sur un certain niveau de prix (prix d’exercice) que l’actif sous-jacent à l’option doit franchir avant que l’option binaire elle-même engendre un gain positif.
Expiration: Les Options Binaires expirent à un certain moment à la suite duquel le contrat entre l’investisseur et le gestionnaire du marché est rompu. À ce stade, le prix actuel de l’actif sous-jacent est comparé au prix d’exercice afin de déterminer si l’option binaire est « in- the-money» ou «out-of-the-money ».

In the Money: Le niveau du prix d’exercice de l’actif sous-jacent est franchi. En conséquence, l’option binaire elle-même est alors « in-the-money » et ceci se traduira par un gain lors de l’expiration aussi longtemps que le prix reste au-dessus (option call) ou en dessous (option put) du prix d’exercice

Out of the Money: Le niveau du prix d’exercice n’est pas franchi et l’option binaire est « out-of-the-money ». Si le prix ne franchi pas ce niveau d’ici l’expiration, le pari sera perdu.

Options d’achat/de vente (Call/ Put) – Options Haut/Bas: C’est le produit le plus fréquent que chaque courtier d’options binaires possède. Fondamentalement, vous pouvez choisir si le prix de l’actif sous-jacent clôturera plus haut ou ou plus bas lors de l’expiration. Si vous croyez que le prix de l’actif sous-jacent va monter, vous devez acheter une option d’achat (Call). Une option d’achat (Call) est un contrat qui récompense l’investisseur si le prix clôture au-dessus du prix d’exercice. En revanche, une option de vente (Put) est un contrat qui récompense le trader si le prix de l’actif sous-jacent clôture en dessous du prix d’exercice. Une option de vente (Put) est à l’opposé de l’option d’achat (Call).

Options binaires “Touch”: Vous devez décider si le prix de l’actif sous-jacent va toucher un prix cible défini avant la date d’expiration. Si vous pensez qu’un certain niveau de prix sera touché avant l’expiration, vous pouvez acheter une option « Touch up » ou un « Touch down » en fonction de la direction du mouvement de prix prédit. Si vous pensez que le prix n’atteindra pas un certain niveau, vous pouvez opter pour une option « No touch ».

Options Binaires Range/ Limite: Ce type d’options a un prix cible plus élevé ou plus faible. Vous devez décider si l’option clôturera entre ces deux cibles ou à l’extérieur de la fourchette de prix.

Actifs sous-jacents au trading d’options binaires

Lors de la négociation d’options binaires, vous n’achetez pas réellement un actif, mais vous pariez sur le mouvement du prix d’un actif sous-jacent. L’ensemble des courtiers offrent une très grande variété d’actifs sous-jacents sur lesquels parier. Ils incluent les paires de devises, les matières premières, les indices et les actions.

Options sur le Forex : Lorsque vous tradez des options binaires sur le marché Forex, vous pouvez investir sur toutes les paires de devises majeures en USD comme EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY, AUDUSD et USDCAD. De nombreux courtiers offrent d’autres paires de devises comme EURGBP ou EURJPY…

Options sur les matières premières : Les traders les plus expérimentés incluent des matières premières dans leurs stratégies de trading. Lorsque l’économie est sur ​​un terrain glissant, le regard des investisseurs recherchant un terrain sûr se tourne souvent vers les métaux précieux. Avec les options binaires, vous pouvez parier sur l’or et sur l’argent et le plus souvent sur ​​le mouvement des prix du pétrole.

Options sur les index : La plupart du temps, les indices boursiers sont plus faciles à trader que les actions individuelles. La raison en est que l’indice comprend et pondère le prix de nombreuses actions. Par conséquent, votre investissement est automatiquement diversifié. Les courtiers en options binaires vous offrent la possibilité de parier sur des positions futures sous-jacentes comme le Dow Jones, Nasdaq, S & P 500, DAX 30, Nikkei, SMI et bien d’autres.

Options sur les actions : Toutefois, si vous préférez les actions individuelles, cette option est également possible. Les options binaires d’actions comprennent de grandes marques comme IBM, Exxon, McDonalds, Sony, Microsoft, Google, Amex, Coca Cola, Apple, Nike, Amazon, BP, CITIGROUP et bien plus encore.

Trading with Binary Options online

Binary options trading is rapidly gaining popularity Experienced traders and novice traders are both impressed by the simplicity of this new financial product and the exciting way to trade. Many brokers pay up to 85 percent on every successful “one choice or the other” trade which makes binary options one of the most lucrative investment products.

The basics of binary options trading are as simple as it gets: When you are investing in these options your are not actually purchasing an asset but you are betting on the way an underlying asset (gold, oil, currencies, stocks, …) is going to move. This makes this innovative investment instrument a very good opportunity for people already familiar with trading. However, the product itself is so easy to learn and simple to use that binary options are the best way for “newcomers” to start with as well.

TradeThunder Trading Platform

TradeThunder Platform

Trading Tip:

One of our top recommendations for binary options trading is TradeThunder. The company is one of the most experienced brokers when it comes to binaries.

Apply Now!
Open a Demo or a Live Account

Binary Trading Online

A few years back, binary options were an instrument for professional traders and large financial institutions only. They were just traded in the OTC market (over the counter market) and not available for private investors.

There are now many binary options brokers online that are also for private investors. The best thing is that in contrast to a stocks trading account or a futures trading account, you don’t need a lot of money to get going. You can deposit as little as $100 (depending on the broker) to fund your account. This is another reason why this new investment product is your best choice to get started in the exciting world of binary trading.

How to trade Binary Options

Trading binary options is not difficult. The nature of the product makes it very easy to understand. Here is a short and simple guide to understand the simple process:

According to the name binary, there are just two possible outcomes of a trade: When the option expires, it can be “in the money” or “out of the money” – you win or you lose. If you are able to predict the right direction of the underlying asset’s price and the option closes “in the money”, you will gain up to +85% in return. Otherwise, you will lose your investment. These are the simple rules of binary options trading.

When buying a binary option, there are only a few elementary steps you have to go through. The most basic concept goes as follows:

  • choose an underlying asset and the expiry time of the option
  • choose the amount you are willing to risk
  • choose the direction of the underlying asset’s price you are betting on (up = call, down = put)
AnyOption Trading

Binary Options Trading at AnyOption

At first you have to decide which underlying asset class you would like to go with. Most brokers offer many different assets like currency pairs, stocks and indices, gold, oil and many more. You choose the expiry time of the option which can be as little as 60 seconds up to one month depending on your broker. Enter the amount you would like to bet on the price movement and finally you have to decide if the price will go up or down. Click the “Buy Option” button and you are done – you are in the market now!

Underlying Assets in Binary Options Trading

When trading binary options you don’t actually purchase an asset but you bet on the price movement of an underlying asset. All brokers offer a very wide variety of underlying assets to bet on. This includes currency pairs, commodities, indices and stocks.

Forex Options: When trading the Forex market with binary options you can invest in all major USD currency pairs like EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY, AUDUSD and USDCAD. Many brokers offer additional cross currency pairs like EURGBP or EURJPY.

Commoditiy Options: Most experienced traders include commodities in their trading strategies. When the economy is on shaky ground, usually the first place for investors to look for a safe heaven is the market in precious metals. With binary options, you can bet on gold and silver as well as the price movement of oil.

Stock Options: However, if you prefer individual stocks this option is possible too. Binary stock options trading includes major brands like IBM, EXXON, McDonalds, Sony, Microsoft, Google, Amex, Coca Cola, Apple, Nike, Amazon, BP, CITIGROUP and many more.

Index Options: Most of the time, stock indices are easier to trade than individual stocks. The reason for this is that an index includes and averages the price of many stocks. Therefore, you are diversified automatically. Binary options brokers allow you to bet on underlying futures like the Dow Jones, Nasdaq, S&P 500, Dax 30, Nikkei, SMI and many more.

Binary Options Trading Basics

Trading binary options is very uncomplicated and even new traders can learn the basics very quickly. If you are new to trading the technical terminology is probably the first thing you have to overcome. Therefore, getting familiar with the trading language should be your first goal. Here are the basics:

Strike Price: Both, the investor and the market maker agree on a certain price level (strike price) the underlying asset of the option has to breach before the binary option itself will have a positive payout.

Expiration: Binary options expire at a certain point of time at which the contract between the investor and the market maker is terminated. At this point the current price of the underlying asset is compared to the strike price to determine if the binary option is “in the money” or “out of the money”.

In the Money: The strike price level of the underlying asset is broken. As a result, the binary option itself is currently “in the money” and will result in a positive return at expiration as long as the price stays above (call option) or below (put option) the strike price.

Out of the Money: The strike price level isn’t broken and the binary option is “out of the money”. If the price doesn’t break the level until expiration the bet will be lost.

Up/Down Options – High/Low Options: This is the most common product every binary options broker has in place. You can choose if the price of the underlying asset will close higher or lower on expiration. If you believe that the price of the underlying asset will go up you have to buy a binary call option. A binary call option is a contract that rewards the investor if the price closes above the strike price. By contrast, a binary put option is a contract that rewards the trader if the price of the underlying asset closes below the strike price. A binary put option is the opposite of a binary call option.

Touch Binary Options: You have to decide if the price of the underlying asset is going to hit a certain target price before the expiry time. If you think that a certain price level will be broken before expiration you can buy a touch up option or a touch down option depending on the direction of your predicted price movement. If you think the price won’t breach a certain price level you can go with a no touch option.

Range/Boundary Binary Options: These type of options have a lower and an upper target price. You have to decide if the option expires within the range between these two targets or outside the range.


Most popular and only legal broker for US traders with a great platform: Nadex!


Nadex is one of the most popular brands and thanks to their superior platform you will experience binary options trading at its best. Nadex is the best and only legal choice for US traders!

>> Start trading now! < <